Happy Hour jeudi 27 janvier au Runaway (Capitol Hill, Seattle)

Okay, je sais ce que vous allez me dire: on vient de passer 2 semaines de vacances à manger et boire gras, on voudrait se reposer en janvier. Mais là je vous dis non! Si vous voulez rester performant sur le lever de coude, si vous voulez rester au top de la happy hour, si vous voulez garder votre place de pilier de comptoir, il faut continuer les efforts, il ne faut rater aucune occasion de vous entrainer, il faut vous entrainer en continu! Pas de relâche, pas d’excuses!

Venez nombreux à cet apéro entre Français et francophones, dans ce bar Runaway style 70’s au coeur de Capitol Hill.

Les Happy Hours de l’UFE Seattle sont un rendez-vous convivial dans un bar ou un pub, pour boire un verre ou manger un morceau, organisé tous les mois, alternativement sur Seattle et Eastside. Le principe est simple: rejoignez-nous quand vous voulez, restez autant que vous le désirez et rencontrez des francophones de la région. Il suffit en arrivant de chercher le panonceau UFE Seattle pour nous retrouver (au début, plus tard c’est encore plus simple: ce sera le groupe bruyant). Chacun paie ses consommations au bar directement.

Merci de nous indiquer si vous comptez venir que nous puissions garder assez de places pour tous en cliquant sur la page Facebook de l’événement.

Au plaisir de vous voir  ?

Quand: jeudi 27 janvier à partir de 18h.
Qui: ouvert à tous, membres UFE ou non. Enfants NON acceptés. Apportez vos IDs (cartes d’identité) et cartes vaccinales pour pouvoir rentrer.
Où: Bar Runaway – 1425 10th Ave, Seattle.