Assemblée Générale annuelle de l’UFE Seattle le mardi 1er février 2022 à 18h30 en ligne

Vous habitez la région du Puget Sound et vous avez des idées d’activités que vous aimeriez proposer dans le cadre de notre association? Alors, participez à l’Assemblée Générale Annuelle de l’Union des Français de l’Etranger Seattle qui aura lieu le mardi 1er février 2022 de 18h30 à 20h30 en vidéoconférence.

Pour assister à l’Assemblée, merci d’envoyer un email au Secrétaire Général de l’Association et nous vous enverrons le lien de vidéoconférence. Tous les membres adhérents à jour de leur cotisation 2021 ou 2022 sont conviés et prévenus par email. Il est toujours temps d’adhérer jusqu’à la veille pour participer. Pour adhérer, voir https://ufeseattle.org/adherer.

A l’ordre du jour:

• Bilan des activités 2021
  • Bilan des comptes 2021
  • Election du nouveau Conseil d’Administration de l’UFE Seattle.
    Tous les adhérents présents peuvent voter. Vous pouvez aussi donner une procuration pour qu’un autre adhérent vote à votre place. Voir ce modèle de procuration à envoyer remplie et signée avant ou le jour de l’Assemblée Générale.
  • Discussion ouverte sur les orientations pour 2022, activités, idées de développement…

Si vous désirez participer à l’association comme bénévole, nous vous conseillons de participer à cette Assemblée pour nous faire part des projets que vous envisagez, ou simplement proposer de l’aide pour des projets existants.

Si vous désirez postuler à un poste au Conseil d’Administration (mandats de 3 ans), les conditions à remplir sont:

Au plaisir de vous voir
Le bureau UFE Seattle