Evenement

Le tour de Seattle en 80 minutes – Samedi 23/1 – la chasse au trésor UFE Seattle

 

L’UFE Seattle vous propose une aventure de type « chasse au trésor » en équipe qui a pour but de vous divertir physiquement (marche !) et mentalement (énigmes !) en famille ou entre amis du même « pod » COVID tout en vous permettant, le cas échéant de vous faire découvrir quelques aspects de Seattle. Chaque équipe partira à une heure précise (que vous choisirez ci dessous), et il y aura un départ toutes les 15 minutes afin de rester à distance durant le parcours.

Elle aura lieu le samedi 23 janvier avec des départs d’équipes tout au long de la journée. Le départ et l’arrivée seront à une “walking distance” de Pike Place Market (donc plein de parking disponible!). 10 étapes sont prévues et à chacune d’entre elle vous aurez à résoudre une énigme qui vous guidera jusqu’à la prochaine étape. Les énigmes vous seront délivrées le jour même sur votre smartphone.

La durée de la chasse aux trésors est de 1h20 environ (i.e. 80 minutes) y compris environ une heure de marche d’un bon pas. Elle a pour but de se faire à pied. Si vous désirez prendre voiture, vélo, trottinette, cheval, le choix vous en est laissé mais seules les équipes à pied peuvent prétendre au titre.

Afin de planifier les départs les places sont très limitées et il vous sera impératif d’être à l’heure (oui, on sait, dur pour des francophones ;-)) sous peine de perdre votre place.

Réservez votre billet dès maintenant (un billet par équipe, pas de taille limite pour les équipes):

www.universe.com/80

Le prix des billet est de $10 par équipe pour les adhérents UFE (une seule personne de l’équipe peut être membre de l’UFE Seattle), $20 par équipe pour les noms adhérents UFE.

Notes :

  • Cette activité a été calibrée (difficulté des énigmes, distance à marcher) pour des adultes. Les enfants sont les bienvenus mais ils risquent de ne pas trop comprendre grand chose aux énigmes
  • Toute la communication sera en français donc assurez vous que les personnes présentes comprennent le français (ou installent Microsoft Translator ou Google Translate).