Communauté

Septembre – mois de sensibilisation aux cancers et leucémies pédiatriques.

Trois ans d’affilé, la communauté francophone de Seattle c’était mobilisée pour soutenir les familles de Matéo, Erika et Robin qui étaient venu pour un traitement de la dernière chance contre leurs leucémies pédiatriques. Matéo après avoir été en rémission était malheureusement retombé malade et nous a quitté, une fois rentré chez lui, pratiquement un an exactement après être rentré chez lui. Robin était trop faible pour pouvoir recevoir le traitement. Nos pensées émues restent avec leurs parents.

Mais Erika a été sauvée par ce traitement et même si la vie n’est pas simple suite aux complications de tous les traitement reçus dans sa jeunesse, elle tenait à faire passer ce petit message à la communauté qui l’a soutenue, elle et ses parents, lors de son passage à Seattle.

Le voici donc…

Ce mois de septembre est le mois de sensibilisation aux cancers et leucémies pédiatriques🎗️. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier de tout mon cœur tous la communauté de l’UFE Seattle pour tout le soutien reçu lors de mon passage avec ma famille à Seattle au Children’s hospital en 2016 et 2017 pour le traitement par car-T cells. Merci aussi infiniment à l association “tous unis pour sauver Matéo”.

Merci à vous tous pour votre extrême gentillesse, votre soutien et votre présence à nos côtés. De tout mon cœur, je souhaiterais, également, envoyer toutes mes pensées émues à Matéo et Robin qui gardent une place spéciale dans mon cœur. Si vous le permettez je rajouterai Madigan 💔 et sa maman Mystin, que nous avions rencontrées à Seattle.

Merci infiniment à vous tous. Prenez soin de vous tous.

Erika et sa famille.