Assemblée Générale annuelle de l’UFE Seattle le mardi 5 mars 2019 à Bellevue

L’Union des Français de l’Etranger de Seattle tiendra son Assemblée Générale annuelle le mardi 05 mars 2019 de 18h à 21h aux Microsoft Commons, 15255 NE 40th St, Redmond, WA .

Tous les membres à jour de leur cotisation 2018 ou 2019 au 04 mars sont conviés. Un email sera envoyé directement à tous nos adhérents 2018 et 2019 et il est encore temps pour vous de participer à cette A.G. en devenant adhérent (par chèque, Paypal ou carte) avant cette date. Tous les détails sont sur https://adherer.UFEseattle.org.

A l’ordre du jour:

• Bilan des activités et comptes 2018
  • Election du nouveau conseil d’administration de l’UFE Seattle (plus de détails ci-dessous si vous êtes intéressés). Si vous ne pouvez venir vous pouvez demander à un autre adhérent de voter pour vous en utilisant ce modèle de procuration à apporter remplie et signée le jour de l’A.G.
  • Discussion ouverte

L’assemblée générale sera suivie d’un pot de l’amitié offert par l’UFE Seattle. Faites-nous savoir si vous comptez venir en prenant vos place sur Universe ici: www.universe.com/ag2019.

Si vous désirez occuper un poste au Conseil d’Administration de l’UFE Seattle les conditions à remplir sont:

• Etre à jour de sa cotisation UFE Seattle au 04 mars à minuit.
  • Transmettre au secrétaire général de l’association votre profession de foi (formulaire ici) à cette adresse roland@UFEseattle.org avant le 04 mars à minuit.
  • Etre présent pour, le cas échéant, répondre aux questions des adhérents lors de l’A.G.