Businessevenements partenaires

Séminaire de prise de parole en public – Jeudi 27 Septembre 2018

« Pitching the American Way »: Stratégies pour présenter et persuader un public américain

Séminaire de 2 heures ouvert au public
Jeudi 27 septembre    –     16h – 18h
World Trade Center, 4ème étage, 2200 Alaskan Way,
Seattle, WA 98121 – Adresse

Inscrivez-vous au séminaire « Pitching the American Way » de Guillaume Wiatr, stratège principal et visuel de MetaHelm LLC,  société de coaching qu’il a fondée en 2016 pour aider les chefs d’entreprise à maximiser leurs chances de succès lorsqu’ils se préparent à des présentations à enjeux élevés.

Description du séminaire

Nous traiterons des rudiments de la prise de parole en public, ainsi que des particularités de l’art oratoire devant un public américain. Il n’est pas requis de venir avec une présentation préparée à l’avance, mais libre à vous d’apporter un texte que vous êtes prêts à partager. Nous vous proposerons des techniques réutilisables à long terme que nous pratiquerons durant le séminaire.

Ce séminaire s’adresse aux professionnels qui souhaitent présenter à l’oral de manière efficace devant un public américain. En vous inscrivant à ce séminaire, vous améliorerez vos capacités de prise de parole en public en anglais, guidé par les conseils d’un expert (qui a été à votre place pendant plus d’une décennie !).

Informations

Le séminaire est conjointement organisé par la Chambre de Commerce franco-américaine et MetaHelm LLC. Le séminaire se tiendra en anglais.

Inscriptions ici ! Tarifs :

  • $20 pour les membres
  • $40 pour les non-membres

Plus d’informations sur le site de la FACC, workshop « Pitching the American way. »

Pour toute information supplémentaire, merci de contacter trade@faccpnw.org.

Publié en ligne par French-American Chamber of Commerce PNW