Justine Corbillon, journaliste pour le journal de 20h de TF1, vient à Seattle les 29 et 30 septembre pour faire un reportage sur le Pike Place Market. Elle en profitera pour proposer un autre sujet sur le Seattle Underground (aussi bien le souterrain, que le côté underground plus visible à la surface !).
Elle ne connait pas du tout Seattle et elle est à la recherche d’un(e) francophone pour l’accompagner quelques heures pour lui montrer les aspects « underground » de la ville . Cela peut être un quartier en particulier, un concert qui aurait lieu à ce moment-là, un endroit où manger de la bonne nourriture typique de la ville, etc.
L’idée est de se balader avec ce(s) locaux fracophones. Tout est ouvert et elle en discutera avec les volontaires. Il est aussi possible de faire ce sujet en mode « portrait d’un francophone qui nous emmène dans son Seattle Underground » mais il faut qu’il y ait ce côté décalé / culture grunge / endroits originaux dans la ville.
Si vous êtes libre ces jours là et intéressés, merci de contacter l’UFE Seattle à contact@ufeseattle.org qui fera suivre (afin de ne pas publier publiquement l’email de Justine).