CommunautéRobin

Robin a été rapatrié en France

Arrivé le 31 octobre à Seattle pour bénéficier d’un traitement innovant contre sa leucémie aigüe au Children’s Hospital, Robin n’a malheureusement pas pu être éligible et il est reparti dans la nuit de vendredi à samedi dernier en vol médicalisé pour Clermont Ferrant où il est maintenant ré-hospitalisé.

Ce traitement était le seul espoir de rémission pour sa leucémie et ses parents ont tout mis en œuvre pour qu’il puisse y accéder mais la pneumonie avec laquelle il est arrivé n’a pu être maitrisée et les champignons se sont propagés dans tout son corps et notamment dans le cerveau.

Après deux mois de luttes incessantes nuit et jour contre la maladie et éprouvantes pour ses parents, les médecins ont conclu qu’il n’aurait aucune chance d’être éligible au traitement pour lequel il était venu.

La communauté française et francophone de Seattle, qui s’est largement mobilisée pour soutenir Robin et sa famille durant leur séjour ici, est très affectée par cette situation et tellement triste que ce séjour n’ait pas apporté la rémission tant espérée pour Robin.

L’UFE Seattle et les membres du comité de soutien Tous pour Robin remercient chaleureusement tous les bénévoles qui ont rendu leur séjour ici moins difficile et plus gérable.

En cette nouvelle année, à vous tous et à vos proches, nous adressons nos vœux de bonne santé.

 

Comité de soutien Tous pour Robin UFE Seattle

operationRobin@ufeseattle.org

 

Suivre l’évolution de la santé de Robin : www.facebook.com/Pourleprixdunevie et www.pourleprixdunevie.com

Tout a commencé comme cela : www.lepetitmateo.fr