Assemblée Générale annuelle de l’UFE Seattle le lundi 24 février à 18h à Sammamish

L’Union des Français de l’Etranger de Seattle tiendra son Assemblée Générale annuelle le lundi 24 février 2020 de 18h à 21h au 20603 NE 16TH ST, Sammamish, WA 98074.

Tous les membres adhérents à jour de leur cotisation 2019 ou 2020 sont conviés. Un email leur sera envoyé, et nous apprécierions d’être prévenus de votre présence pour prévoir l’apéro et les chaises en nombre suffisant (petit mail à roland@ufeseattle.org). Il est toujours temps d’adhérer jusqu’à la veille pour participer à cette A.G. Tous les détails sont sur https://adherer.UFEseattle.org.

A l’ordre du jour:
• Apéro à partir de 18h00
• Réunion à partir de 19h00
• Bilan des activités 2019
• Bilan des comptes 2019
• Vote du quitus
• Election du nouveau conseil d’administration de l’UFE Seattle.
• Tous les adhérents présents peuvent voter. Vous pouvez donner une procuration pour que qu’un autre adhérent vote à votre place. Voir ce modèle de procuration à apporter remplie et signée le jour de l’A.G.
• Discussion ouverte

Si vous désirez participer à l’association comme bénévole, nous vous conseillons de venir pour nous faire part des projets que vous envisagez, ou simplement proposer de l’aide
Si vous désirez postuler à un poste au Conseil d’Administration, les conditions à remplir sont:
• Transmettre au secrétaire général de l’association votre profession de foi (formulaire ici) par email à roland@ufeseattle.org avant le 23 février à minuit.
• Etre présent pour, le cas échéant, répondre aux questions des adhérents lors de l’A.G.
• Etre à jour de sa cotisation 2020 au 23 février à minuit.
Note: les mandats sont de 3 ans.

Au plaisir de vous voir
Le bureau UFE Seattle