Culture

Découvrez sur “What the France” les playlists des charts français

Bureau Export : la musique française à l’honneur !

L’objectif du Bureau export est d’accompagner des artistes dans le développement de leur carrière à l’international. Mission réussie ! Depuis 1993, Bureau Export est une structure qui accompagne les artistes français qui souhaitent exister à l’étranger en lien avec la filière de la musique et les ministères de la Culture et des Affaires étrangères. C’est une équipe de trente personnes réparties sur cinq bureaux, un à Paris et quatre à l’étranger (Londres, Berlin, New-york et Sao Paulo).

Le Bureau export a lancé sa propre marque, « What the France », soit des playlists entièrement « made in France » que l’on peut écouter sur les plateformes de streaming légales, partout dans le monde. Tous les genres musicaux sont au rendez-vous, régulièrement actualisés. On trouve des playlists de charts, mais aussi celles des événements auxquels le bureau export est associé. Ce sont aujourd’hui 64 playlists de titres produits par des Français.

Accédez aux playlists sur http://whatthefrance.org ou directement sur Spotify : https://open.spotify.com/user/what_the_france

Source: www.ufe.org/actualites/bureau-export-la-musique-francaise-lhonneur